Zéro Edition
Notre équipe

Notre équipe


Mike Kasprzak

Fiodor Dostoïevski

Mike Kasprzak, né en 1983, est un écrivain français auteur de nouvelles, poèmes et romans, dont « En guerre dès le matin » sorti en 2017 et « Le Coupable » en 2023. Il est également le fondateur des revues littéraires Cohues et Le Cafard Hérétique. Proche d’auteurs tels que Hamsun, Nietzsche ou Dostoïevski, Mike Kasprzak a pour thèmes de prédilection : les errances de l’âme humaine, la solitude, la quête de soi et l’affirmation de la volonté.

Désireux de poursuivre son expérience éditoriale, il se lance avec trois acolytes dans un nouveau projet : Zéro édition

Mike Kasprzak apportera son expérience de revuiste à notre maison d’édition, que ce soit pour la mise en page des manuscrits, la conception des maquettes, ou encore l’impression et la distribution des ouvrages.


Edouard Essig

Paul Valery

Edouard Essig, né en 1992, est un auteur français. Auteur de nouvelles, poèmes et romans. Il explore les thèmes de l’ennui, de la déréliction de la personne humaine, de la naïveté et de la banalité.


Dorian Briggen

Howard Phillips Lovecraft

Dorian Briggen est un auteur suisse né en 1992. Il a étudié entre autres les sciences politiques et la narratologie. Des auteurs tels que Mishima, Orwell, K. Dick, Gibson ou Lovecraft, l’ont marqué durablement. Il a écrit un roman de science-fiction et de nombreuses nouvelles qui traitent de manipulation, mensonge, impuissance et pouvoirs occultes.

Auprès de Zéro Edition, Dorian pourra utiliser à bon escient ses compétences en correction de manuscrits, traduction anglaise, relecture, conseils de réécriture et mise en page.


Edén Feliz

Louis Calaferte

Apprenti auteur né dans le nouveau millénaire, ses thèmes de prédilection sont la passion amoureuse, l’oisiveté et le mystique. De Pouchkine à Mendoza, de Pagnol à Despentes, de Camus à Calaferte, tout un patchwork d’auteurs qui nourrissent depuis des années ses réflexions et sa plume.

Chez Zéro Edition, sa mission consistera à gérer tout l’administratif et le suivi des auteurs de la maison. L’équipe peut aussi profiter de ses compétences en communication, en gestion de projet ainsi qu’en digital marketing. En bref, pas sexy pour un littéraire mais il faut bien mettre du beurre dans les épinards de nos auteurs.